EN SAVOIR PLUS SUR LES AROMIELS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les aromiels le bien-être et la santé

 

 

Les aromiels sont un mélange de miel et d'huiles essentielles

Le miel étant un vecteur parfait pour faciliter la pénétration des huiles essentielles à l'intérieur de l'organisme et leur parfaite assimilation, un aromiel se caractérise par une synergie particulièrement efficace dans laquelle les qualités des plantes et du miel se renforcent et se dynamisent mutuellement.

Chaque miels et huiles essentielles ayant ses propres caractéristiques au niveau des bienfaits sur notre organisme. le mélange des deux doit donc être en symbiose parfaite.

De cette manière non seulement les huiles essentielles sont diffusées en douceur, mais leurs effets sont renforcés par les vertus propres à chaque miel, et inversement.

Il existe donc de nombreuses applications pour notre bien-être.

-L'aromiel de miel d'oranger et d'huiles essentielles de mandarine jaune apaise le stress, les angoisses et favorise un sommeil réparateur.

-L'aromiel de miel de citronnier et d'huiles essentielles de citron est appréciée pour stimuler l'organisme, rééquilibre et recentre les énergies vitales, elle est réputée pour lutter contre le stress, les baisses de moral et les tensions.

-L'aromiel de miel de châtaignier et d'huiles essentielles de pin est utilisé contre la fatigue, le surmenage et l’épuisement nerveux.

-L'aromiel de miel de thym et d'huiles essentielles de menthe poivrée est recommandé pour équilibrer la sphère digestive, et lutter contre les douleurs abdominales.

 

Quand et comment consommer les aromiels

Il est conseillé de prendre une cuillerée à café d'aromiel trois fois par jour en dehors des repas.

contact

TÉL : 07 81 80 09 67 / netapi@gmx.fr

HORAIRES D'OUVERTURE 08h00 - 20h00

©2018 par netapi.fr