contact

TÉL : 07 81 80 09 67 / netapi@gmx.fr

HORAIRES D'OUVERTURE 08h00 - 20h00

©2018 par netapi.fr

POLITIQUE DU MAGASIN

ARTICLE 1 OBJET

 

Les conditions de ventes générales décrites ci après détaillent les droits et obligations de l'entreprise netapi.fr et de ses clients dans le cadre de la vente des produits de l'exploitation.

 

Toute prestation accomplie par netapi.fr implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présents condition générales de vente.

ARTICLE 2 PRÉSENTATION DES PRODUITS

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentés dans la rubrique " à propos" de notre site .Les photographies n'entrent pas dans le champs contractuel. La responsabilité de netapi.fr ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. 

 

ARTICLE 3 DURÉE DE VALIDITÉ DES OFFRES DE VENTE

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique .

 

ARTICLE 4 PRIX DES PRODUITS

Notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

 

netapi.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

 

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise netapi.fr serait amenée à octroyer compte tenu des résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations

 

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

 

ARTICLE 5 COMMANDE

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien "je confirme ma commande" après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation , il est systématiquement  proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande , il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

netapi.fr confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande.

Les données enregistrées par netapi.fr constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande . Celle-ci est archivée par netapi.fr dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

ARTICLE 6 MODALITÉS DE PAIEMENT 

 

Le règlement des commandes s'effectue par carte banquaire.

 

Pour le paiement en ligne, nous utilisons la solution "ssl secure shopping".

Les transactions PlayPlug sont effectuées sur un lien HTTPS établi entre le client et le serveur de paiement. Les données sensibles telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d'expiration, sont entièrement cryptées et protégées grâce à un protocole SSL afin d'empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cour de la transaction.

Les numéros de cartes sont cryptés instantanément et ne sont pas accessibles par les commerçants PlayPlug. De plus, PlayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s'appuie sur une infrastructure sécurisée qui respecte la norme internationale PCI-DSS.

Toutes les pages du site web PlayPlug, ainsi que les liens de transmission sont sécurisés en SSL et bénéficient d'un certificat de sécurité Thawte Extended Validation.

 

 

ARTICLE 7 LIVRAISON

le délai de traitement des commande est de 24/48h

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers.

La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour de l'envoi + 3 jours.

ARTICLE 8 RELATION CLIENTS - SERVICE APRES VENTE 

Pour toute information , question  ou réclamation, le client peut s'adresser à netapi.fr par le biais de la rubrique "Nous Contacter"

ARTICLE 9 SATISFAIT OU REMBOURSE

Le client dispose de 14 jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit sans indication de motif, les frais de retour étant à sa charge . Il est alors remboursé du produit dans le mois de réception de celui-ci par netapi.fr . Toutefois les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris . 

ARTICLE 10 PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE 

En application de la loi du 11 mars 1957 (art.41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992: l'ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons contenus sur ce site internet ne peuvent être utilisés ou reproduits sans l'obtention de l'éditeur.

Pour toute demande de reproduction ou d'utilisation de contenu sur le site internet netapi.fr : rubrique "Nous Contacter"